mardi 11 mai 2010

LA VIDÉO

- Voir :

- Vidéo TITANIC  MAQUETTE  MONOGRAPHIE  PAR J-C ROSSO sur :


GOOGLE

  DAILYMOTION



YouTube

MÉGAVIDÉO

et

À LA PREMIÈRE PAGE DE CE BLOG

http://www.dailymotion.com/jcfrosso

8 commentaires:

  1. Bonsoir
    en parcourant internet pour trouver une solution pour les rambardes du France au 1/200° à faire ou à trouver toutes faites, je trouver ce merveilleux blog de M ROSSO.
    je vais m'inscrire dans quelques semaines si je suis accepté comme membre car il me semble que nous avons affaire à un "maître"
    à bientôt.
    mon pseudo : keraoul

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé ce blog pour la même recherche. Merci pour cette solution

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rosso Jean-Claude10 février 2013 à 23:10

      Très heureux de vous rendre service.
      Cordialement.
      Jean-Claude ROSSO.

      Supprimer
  3. bonjour je viens de commencer le Titanic a l aide de vos plans et j aimerais le radiocommander, , mais je ne sais pas quel moteur utiliser pouvez vous m aider ? merci de votre réponse

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. le modèle réduit du TITANIC peut être propulsé par deux moteurs IGARASHI 5400 tours maxi. Seule,l'hélice centrale est factice.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir, j aime bien votre maquette. j aimerais en faire une du titanic mais j n arrive pas a trouver des plans. a tout hasard est ce que vous savez sur quel site je pourrais m en procurer? d avance merci. cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les plans, voir la colonne de droite et cliquer sur MONOGRAPHIE du TITANIC.
      Cordialement.

      Supprimer