lundi 10 mai 2010

MONOGRAPHIE DU TITANIC

- Après toutes ces heures passées avec le TITANIC, pourquoi ne pas faire profiter les modélistes de l'expérience acquise?...Pourquoi ranger mes plans au fond d'un tiroir?...Pourquoi garder jalousement mes trucs et tours de main?...
Alors, je me lance dans l'élaboration d'une MONOGRAPHIE sur le TITANIC.
( En 2010, après l'acquisition d'un ordinateur, je créerai ce BLOG.)


- COUVERTURE DE LA MONOGRAPHIE:

- CONTENU DE LA MONOGRAPHIE:

- Une notice historique et descriptive.
- Deux plans très détaillés au 1/200 représentant le côté babord et le côté tribord, toutes les façades et tout l'accastillage.
- Une photo couleur d'ensemble A4.
- Trois photos noir et blanc du modèle par tiers A4.
- Vingt deux photos de détails en couleur.
   

- Deux extraits des plans:



- J'ai créé ce BLOG afin de vous aider dans la réalisation de votre TITANIC.

À suivre...

2 commentaires:

  1. bonjour. pouriez vous m'aider dans cette quette, je recherche les plans au 1/200,ou 1/ 250 du paquebot normandie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Le plan du Normandie au 1/200 est un plan MRB. Cordialement.

      Supprimer